CONDITIONS DE PAIEMENT

Chambre d'hôte Bourgeoisie ***


Le client peut annuler gratuitement jusqu'à 14 jours avant l'arrivée. Le client paie 50% du prix total s'il annule dans les 14 jours avant l'arrivée. Si le client ne se présente pas ou annule le jour lui-même, il paiera le prix total.


Aucun prépaiement requis.


B&B Bourgeoisie accepte les cartes de crédit suivantes: Visa, Euro / Mastercard, Maestro, Bancontact, V-PAY ...


Il y a deux salles de séjour avec télévision digitale, pas dans les chambres du Bed & Breakfast- Uniquement 'la Suite' & 'la maison de Vacances' ont leur propre télévision & dans les deux living dans le Chambre D'hôte.


Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement. Ce service est gratuit.

Sauf sur le site du Mobile Home, qui se trouve à 10min en voiture du Bed & Breakfast, il n'y a pas de connexion Wifi, mais il y à télévision satelite.


Les chambres basiques - chambre familiale standard et grande chambre familiale disposent d'une salle de bain dans le couloir, le plus près possible de leur chambre.

Il y a en totalitée trois salles de bains spacieuses pour ces trois types de chambres.

Nous vous garantissons une hygiène parfaite dans l'ensemble du logement et sont reconnus comme Bed & Breakfast de qualité par BOOKING.COM et renommé par le Secrétariat Général du Tourisme avec 3 étoiles.


Seulement la Suite et la maison de Vacances & Caravan possède sa propre salle de bain privée.


Heures d'arrivée et de départ:

Arrivée de midi(14h00)  à 20h00

Départ de 08h00 à 10h30


Pour toutes les types de chambres: Chambre Basique - Chambre Familiale Standard - Grande Chambre Familiale - Suite et Maison de Vacances:

La taxe de séjour de 2 € par personne et par nuit n'est pas incluse

 *Parking GRATUIT à l'hébergement.

 

* Si vous réservez plus de 3 jours ou si vous réservez pour un groupe, dans certains cas, un acompte partiel ou total peut vous être demandé, en consultation avec la direction. Vous ne pouvez PAS annuler votre inscription sans frais et 50% seront toujours débités.